13/08/2009

TAGUEE

J'ai été taguée par FLOLINETTE et aussi par LILOU , merci les filles d'avoir pensé à moi!!! Alors le thème est "la vie en bleue" et donc de faire une "page bleue" ! Voici donc ma page , avec le kit "holidays at the countryside" à la boutique digiscrap.com, et le kit "Diabolo grenadine" d'Elodie .Le WA est de Dydyge

C'est donc à mon tour de taguée quelques personnes et le plus compliqué est de choisir des personnes qui n'ont pas été taguées aussi si possible !!! Donc j'ai choisi de taguer NICONAT , FANFANM , MARY89 , ZEB , MAGALIE et PTITELANDAISE . Voilà c'est à vous de travailler maintenant les filles !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce tag ma belle, mais j'y participe jamais ^^
    Mais c'est gentille d'avoir pensé à moi !!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. lo ! merci d'avoir penser a moi ! je le ferais ... mais en rentrant de vacs !!! pour l'instant c valises et remue-menage avant le grand départ ! bises ma scrapcops'

    RépondreSupprimer