13/08/2009

Nouveau template !!!

Et oui, ça faisait longtemps que je voulais vous l'offrir, mais je l'avais réservé en exclu aux filles du forums " La vie en scrap " pour un challenge.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!! alors oui je sais qu'il n'est pas très facile mais même si ses dimensions sont de 29,6 sur 27,6 rien ne vous empêche de le redimensionner à votre convenance!!! En tout cas, j'aimerais vraiment voir vos pages avec alors n'hésitez pas à me les envoyer !
Désolée pour le preview, j'ai toujours pas pris le temps de le retravailler alors bah il est pas terrible
Si vous rencontrez quelque difficulté à l'utiliser, n'hésitez pas non plus à me contacter!!!
BON SCRAP !!!
Voici ce que lexine à fait avec :

Normalement il n'y a pas le fond blanc sur ma page et celle ci, mais bien que ce soit en png, il apparait quand même sur mon blog.

petite variante avec la même page :

kit "Crachin Breton" de linou29 Et ma page, avec le magnifique freebie de Lilibule "WonderfullWorld"

10 commentaires:

  1. Il est trooop dur :p :b

    Bisouus !!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super, moi qui cherchait justement à faire des puzzles pour mon fils, ... merci beaucoup

    Flag

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Aug. 14, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Neat ! Thank you

    RépondreSupprimer
  5. Il est génial ce template mais BOOOOH
    je n'arrive pas à le télécharger :(

    Je ne baisse pas les bras, je ré essai demain,
    car il est vraiment chouette...

    Puce 62

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for the freebie!

    RépondreSupprimer
  7. Merci j'adore il est trop génial !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Waow !
    Trop chouette !
    Merci. :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas grave si la preview est simple, les exemples sont très réussis et ça donne vraiment envie de l'utiliser...Alors MERCI !!!!! ;o)

    RépondreSupprimer