20/11/2010

Quelques pages

Totalement à la bourre !!!!!

Bon pour mes pages CT je suis à jour , c'est déjà ça mais alors je suis très très en retard pour mes pages perso , celles que je fais pour le plaisir !!! Donc c'est un laché de pages que je fais là , j'en oubli surement encore d'ailleurs mais bon c'est toujours ça de fait. y'a du très vieux (premier trimestre 2010) et du récent et bien sur, pas dans l'ordre , sinon ce serait pas moi !!!!

j'ai quand même essayé de ne pas oublier de pages faites avec mes enfants afin que leur mamie puisse les admirer et voir un peu les photos récentes (bah oui elle habite pas à coté alors elle les voit en photo entre deux petits séjours en bretagne)

Kit "summer" de Fanette design et template 31 de margotte

kit "Histoire d'Elf" de P'titesouris

Ninie "At the country side" et template 3 de Annliz (RAK pour zeb avec photo prise par elle)

Kit de Droopette "Mouse love" et template 11 de Valé

Kit collab de Coco et Mimi concept "pomme de reinette"

kit "crepuscule enchanté" de Ptitesouris et Template 13 de Azico

Kit "un air de printemps" de Pimprenelle et template de Tinny Toes design

Une double page avec les kits de Digi-boudinette "escapade" et de Fanette design "Green romance"

Collab de digital créa "Ready for school" et Template de Socco

Kit "chut!" de Bellisae

Kit "school party" de Bdesign

kit "pause photo" de Piccolini Angeli

Deux pages avec le kit "Little monster" de EveryDayMomIdeas

Celle ci avec un template de Annliz

kit "Urban graffiti" de Carole Création et template de Yaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire