04/06/2010

Petit cadeau!!!

Bonjour !!!

Vous vous souvenez peut être de ces petits CU que j'ai créés il y a quelques temps déjà et qui sont en boutique chez DMS (Je remercie encore Lexine d'ailleur)

You may remember these little CU I created some time ago and are already in store at DMS (Thanks again to Lexine Elsewhere)

Aujourd'hui je vous propose de gagner ce pack en participant à un petit jeu.

C'est très simple, il vous suffit de devinez ce que la photo ci dessous représente et de donner votre réponse dans les commentaires.

J'offrirai ce pack de CU à deux d'entre vous qui auront trouvé la bonne réponse !!! Si vous avez plusieurs idées vous pouvez laisser plusieurs com' , ça ne me dérange pas ,et vous pouvez aussi donner un réponse qui a déjà été proposée par quelqu'un d'autre évidement !!!

Bon allez assez papoté, voici la photo :

Today I propose to win this pack by participating in a charade It's very simple, just guess what the picture below represents and give your answer in the comments. I will offer this package with CU two of you who have found the right answer! If you have more ideas you can leave several com ', it does not bother me, and you can also give an answer that has already been proposed by someone else obviously! Good going chatted enough, here's the picture:

J'éspère que ce petit jeu vous amusera un peu tout de même !!!

11 commentaires:

  1. alors c'est pas facile facile
    je pense à un morceau de bois

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce jeu ! je pense à un viel album photo vu sur la tranche

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense à des plaques de matériel d'isolation (type laine de roche)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Umm. Je ne parle pas assez de français.

    Stacked particle board

    Matboard from old photo or art mats.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne parle pas assez de français.

    I think it's either a stack of particleboard or matboard from old photos or framed art.

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce petit jeu
    moi je dirais les pages d'un livre vu d'un coté

    RépondreSupprimer
  7. Un livre en carton pour enfant ...

    RépondreSupprimer
  8. oups pas facile,je pense à un morceau de coque de bateau en bois

    RépondreSupprimer
  9. coucou! rigolo ce jeu, et j'aimerais gagné ton joli pack sur la mer! j'adore la mer!
    Donc je pense à un morceau de bois, genre planche de bois mais mal rabotée
    Bisous et bonne journée (lady)mon blog ici : http://lady22.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Jeu clos les filles, résultat ici : http://ludifamilly.blogspot.com/2010/06/resultat-du-petit-jeu.html

    RépondreSupprimer
  11. Comme Sarayane : un album pour tout petit.

    RépondreSupprimer