13/03/2010

Nouveau template

Voici mon nouveau template, et comme j'ai cru comprendre qu'avec certains logiciel de scrap le format PSD ne permet pas d'utiliser les calques individuellement, je vous ai mit également chaque calque séparément en PNG.

ma page avec ce template et le kit "softy spring" un collab chez BDS

7 commentaires:

  1. Il est super ce template , je te le prends ! merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Mar. 14, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. merci.ta page est superbe (tournelle)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ludi !!! Trop cool pour le format PNG !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci ludi et bravo pour ta créativité ! il est génial ce template !!

    RépondreSupprimer