22/03/2010

Des pages et encore des pages avec mes créas !!!!!!!

Alors aujourd'hui je suis vraiment, mais alors VRAI.MENT contente !!!!!! J'ai reçu une page réalisée par Franny avec une de mes créas, c'est tellement rare qu'on m'en montre , que ça m'a vraiment surprise mais surtout fait plaisir !!!!
Et en plus j'ai plein d'autres pages à vous montrer avec un autre template et un kit car ils étaient mit en challenge sur le fofo où je suis, donc j'ai pas eu de mal à les récupérées (lol) !!!! Alors pour Franny et pour les filles qui ont réalisées des pages avec mes créas :

Franny

(avec mon template 9)

Et des pages avec mon Template 10 qui était proposé en challenge sur La Vie En Scrap

Barbara

(kit tea time de Cocodigiscrapeuse bientot en boutique et RAK pour Tigrounette)

Flo

Lexine

(RAK pour Calie ; futur kit "Pinklayland" de Joey)

Sandy, alias Pikachu

(kit "garden of love" de MDesigns)

(Kit "Petite douceur" )
(kit blue chocolate de lexine alpha de gingerscrap )

Angelpika

(kit petite douceur de MOi wa de mini renne )

Et maintenant des pages avec mon dernier kit "Envie d'été" qui était également mit pour un challenge en kit imposé sur La Vie En Scrap

Tigrounette

Tournelle (qui n'a toujours pas rempli son blog !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire