27/02/2010

ENVIE D'ETE

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de kit alors c'est chose faite avec mon tout dernier kit : ENVIE D'ETE !!!

Un grand merci à LEXINE qui m'a fait à peu près tout le preview !!!

j'espère qu'il vous plaira!

Et voici les pages que quelques " scrapinautes " ont faites pour vous donner une petite idée de ce kit :

Lexine

Un grand merci à vous les filles pour vos superbes pages !!!

Ma page avec un template de Fanette design:

LES LIENS :

38 commentaires:

  1. tres beau kit de fantaisie , j'aime beaucoup le vaste espace d'herbe , tres bien rendu . Merci pour ce joli freebie :-) - excellente idee de separer les elements des papiers pour telecharger !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cadeau.
    Comme je vois que vous vivez dans le Finistère. J'espère que vous n'êtes pas victime de cette tempête.
    Bonne Journée,

    Sylvie Z.72

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiii Ludi ! L'est trop beau ton kit ma belle !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup il est adorable :) je craque déjà...

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much for this wonderful kit!! I love the colours! And the house you made is sooo cute
    MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ludi,
    Merci pour ce magnifique kit !
    Je l'ai mis su le fofo "La Boite à Digiscrap" pour le challenge C&S !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis contente de voir que mon kit vous plait !!!
    Sylvie, entre ce que dit la météo et la vérité il y a une grande marge , surtout en ce qui concerne la bretagne, on a beaucoup de vent depuis quelques nuits, mais rien de très innabituel pour notre beau pays, après c'est aussi assez localisé parfois et ceux qui sont très proches des côtes ont surement plus de vent que nous, mais pour le moment tout va bien, aujourd'hui on a un magnifique soleil !!!

    RépondreSupprimer
  8. Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [28 Feb 01:00pm GMT]).

    RépondreSupprimer
  9. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Feb. 28, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour ce très joli kit !!!

    RépondreSupprimer
  11. Lovely! Thanks for sharing. I really appreciate it.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ludi,
    Merci beaucoup pour cet adorable kit !!
    Franglaise :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup très joli kit

    Pouci

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le partage de ce très beau kit.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour vos commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup^pour ce très joli kit .... et vivement cet été

    Flag

    RépondreSupprimer
  17. Merci il me plait beaucoup !
    Joli travail !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce kit tout mignon

    RépondreSupprimer
  19. jolies couleurs, merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  20. whaou il est frais il est super je suis préssée de le télécharger pour le c&s du forum la boite a scrap

    félicitations

    RépondreSupprimer
  21. j adorrrrrrrrrrrrrrre merci ludi il est superbe

    RépondreSupprimer
  22. FABULOUS!!! Thank you so much. This is one of my favorite freebies ever. VERY GENEROUS of you!!!

    orachel54@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le partage, ce kit est très beau!!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. Merciiiiiii beaucoup pour ce kit très ensoleillé !!

    bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup très beau travail

    RépondreSupprimer
  26. Il a l'air sublime merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  27. Merci à toi pour ce kit ^^

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage. C'est la première fois que je télécharge un de tes kits, mais quelque me dit que ça ne sera pas la dernière!!!

    RépondreSupprimer
  29. Merci miss. Il est tout mimi ce kit !!!

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique, ca charge, merci

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce superbe kit ! j'adore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  32. Très joli kit, très gai. En attendant l'été...

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce magnifique kit!

    RépondreSupprimer