10/11/2009

Témoin d'une promesse

Alors comme j'en ai pas parlé sur mon blog, vous ne pouvez pas être au courant, mais le 17 octobre 2009 , mon chéri et moi nous nous sommes dit OUI !!!

Pour cette occasion, Lexine qui était mon témoin pour ce grand jour à concocté un kit pour que je puisse scraper mes photos !!! Alors un grand merci à toi Lexine !!!

En plus sur ce coup là elle s'est vraiment surpassée !!! son kit est vraiment extra !!! Et en plus de plus, elle a même trouvé le temps de vous faire un petit album de quick page que vous retrouverez sur le lien ci dessous, comme le kit d'ailleur !!!

Et un autre grand merci pour toi Lexine pour le travail que tu as fourni pour organiser mon mariage, et faire les faire part ...., si vous avez besoin d'une wedding planer ou de faire vos invitations pour quelque fête que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à elle , moi je suis pas déçue !!!

les pages en détail:

Voici mes pages :

Et les pages que les filles de la CT ont réalisées avec mes photos : Delphine :
Fishounette :
Swéswé:
Aléa:

5 commentaires:

  1. Wahouuu , ça c'est de la pub !!! mdr

    Merci beaucoup pour tout ces compliments et merci une fois de + de m'avoir fait confiance.

    Félicitations et longue vie pleine de bonheur et d'amour à vous 2 ! ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux pour une longue vie remplie d'un pur bonheur !
    J'adore l'idée du moyen âge pour vos habits de cérémonie ! super originaux et tout simplement superbes !

    RépondreSupprimer
  3. felicitation pour votre mariage, tous mes voeux de bonheur....
    et vous avez de la chance car votre album de mariage doit etre de toute beauté....vu deja ls pages presentes, c est un tres beau cadeaux....

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour votre mariage !!!!

    RépondreSupprimer