07/09/2009

MERCI LES COUPINES !!!

A l'occasion des 8 ans de mon fils les coupines du fofo "La Vie En Scrap" ont réalisé des pages pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et une fois encore, je vous dit un grand merci les filles !!! Vous êtes des amours !!! Tournelle avec le kit "summer shower" de Bellisae Niconat avec le kit "purple chic" de Choukette et le masque de Maélia Lexine avec le kit "diabolo menthe" de Linou
Pikachu avec le kit "knight dragon" by chriscrap
Flolinette avec le kit "Can only imagine" by ScrapU
Fanfan avec le kit "the last time d'Audray
Calie avec le kit collab"the garden bliss" de Joey et KDesign.

1 commentaire:

  1. tu en a eu plus que ca des rak nan ?? et en plus, sont où les tiiiens ?????????

    m'en fou, je fré pas ma publication de pages à toi ( et pourtant, ca va me prendre une page net entière tellemeeeeent ta bien bossé !! )

    Mouahahahah bisou !

    RépondreSupprimer