19/08/2009

encore quelques pages

J'ai eu un petit commentaire aujourd'hui pour mon template puzzle afin de me dire qu'il était très chouette (donc merci) mais aussi pour me signaler qu'il y avait un petit problème de téléchargement, donc j'ai refais mon lien, mais si le problème , n'hésitez pas à me le signaler de nouveau.
voici mes dernières pages :
page avec le kit "2oui pour un nom" de Lexine (j'ai un peu honte de la mettre car elle est un peu minable comparez au kit qui est vraiment chouette, mais bon j'aime bien les photos)
page pour le challenge template (de kimla)sur le forum Simply Digi et kit freebie de joey : "pele mele"
page pour le challenge Clean&simple sur le forum La vie en scrap avec le mini kit "Colors of Cate" de Kristine
RAK pour Ania avec le kit "hollidays at the countryside" collab boutique digiscrap.com
RAK pour Ptitelandaise avec le kit "wonderfullworld" de lilibule
Pour le challenge "fil rouge" sur La vie en Scrap" avec le kit "histoire de coeur " de Tinette et Kdesign et le kit "Hollidays at the countryside" collab à la boutique digiscrap.com et papillon de gauche de lexine

kit "histoire de coeur" de Tinette et Kdesign

1 commentaire:

  1. héé , mais c'est le jour des surprises !!!
    Merci pour la page faite avec mon kit ; et arrête de te dévaloriser , elle est très bien ta page ; comme les autres d'ailleurs ! Bravo et encore un énorme merci pour tout !
    Bisous...

    RépondreSupprimer