11/07/2009

Douce Nuit

Bonjour à toutes, je vous présente mon dernier kit que je vous offre : Douce Nuit

Je ne sais pas encore si j'en referais un autre de si tôt alors profitez en !!!

Et voici les pages que certaines filles des forums où je suis ont faites , restez fidèles car il y a quelques surprises à venir .Merci beaucoup à vous les filles pour vos magnifiques pages !!!!

Barbara

Lucie

Mezapat

Petronille template de Montessissi

Niconat

Ptitelandaise

Tournelle

Trinity

Mes pages, avec des photos libres de droits :

Voilà les liens tout de même :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

55 commentaires:

  1. super belles toutes ces pages ! tu es gatée !!!et encore bravo pour ce magnifique kit en frebbie !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce kit qui est une merveille !!
    Merci de m'avoir permis de le tester!!
    Bizoux...

    RépondreSupprimer
  3. ET BIEN IL BIEN BEAU CE JOLI KIT
    MERCI DE VOTRE PARTAGE ET SI SI FAITES NOUS ENCORE ENCORE ET ENCORE DE SI JOLIES CHOSE EN CADEAUX C EST BIEN AGREABLE MEME SI PEU DISENT M E R C I MOI JE VOUS LE CRIE
    M E R C I POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL
    BABETTE

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce kit qui me semble fort beau !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce partage! ce kit a l'air très beau! bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et j'ai été ravie de le tester, il est sublime Ludi, j'attends les autres mdrrrrrr
    ça tague dans tous les sens ces temps-ci, c'est ton tour, va voir sur mon blog !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ton kit
    bravo et merci

    les pages sont superbes

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces sublimes kit. bravo pour ton travail, c'est très généreux de partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  9. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Jul. 11, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  10. Thank you SO MUCH for such a BEAUTIFUL kit!!

    RépondreSupprimer
  11. So beautiful! Thank you very much!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique kit, les tons sont superbes, j'aime beaucoup. Merci pour ce beau cadeau et surtout que j'apprécie beaucoup le travail que vous avez accompli, c'est souvent trop oublié par certain. Bye...bye..et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce kit, il est magnifique, je t'ai fait une petite pub sur mon blog

    RépondreSupprimer
  14. Merci, il est magnifique!! Bises

    RépondreSupprimer
  15. sosophiphie12/07/2009 14:57

    il est magnifique ce kit !!! bravo pour ton travail et bravo pour les magnifiques pages que je viens de voir....

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous faire partager ce merveilleux kit, très beau travaille,continuez à nous enchanter. De très belles pages aussiAmitiés

    RépondreSupprimer
  17. Thank you so much for this kit. It`s lovly!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci! It is a beautiful, gorgeous kit!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce magnifique Freebie

    RépondreSupprimer
  20. Khâ-Lyn
    Ce kit est magnifique. MERCI beaucoup de partager votre talent et votre temps, pour ma part je l'apprécie énormément.

    RépondreSupprimer
  21. beautiful thank you!

    RépondreSupprimer
  22. Youpiie merci il est superbe ce freebie!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe kit. Tu as fait du beau travail. Merci de nous permettre d'en profiter. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce très beau kit!!les pages sont superbes!
    val83

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce tres joli kit !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce kit qui m'a l'air bien jolie bizoux a bientot

    RépondreSupprimer
  27. WHOOOOOOOO , il est superbe ton kit, je me depeche de le charger et de faire une ou plusieurs pages avec, merci bcp pour de superbe partage...
    a tantot...

    RépondreSupprimer
  28. il est magnifique ce kit, merci!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce kit très beau et riche!
    Je débute le scrap digital et je pense que ce kit va bien m'inspirer!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  30. De rien, ce fut un plaisir !!
    Une surprise t'attend sur mon blog !! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce joli kit!!!!
    Kissou

    RépondreSupprimer
  32. Merci de m'avoir permis de le tester, continue sur ta belle lancée, j'ai bien aimé ce kit !!
    Bisous
    Barbara

    RépondreSupprimer
  33. bravo et merci pour ce kit qui a l'air magnifique !

    mzelle yoko

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour se joli kit aux couleurs tendres

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce magnifique kit..

    RépondreSupprimer
  36. merci pou ce tres beau kit !!

    maryscrapyx

    RépondreSupprimer
  37. c'est superbe, merci beaucoup de le faire partager !

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce joli kit je le prends pour un tournoi sur mon forum

    http://scraptonforum.1fr1.net/

    biz

    julie

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce superbe kit !!

    RépondreSupprimer
  40. super ce kit! merci beaucoup pour ce partage! Je ferai une page avec le kit et je mettrai dans mon blog , tu pourra la voir ici :
    http://lady22.unblog.fr/
    Pas aujourd'hui mais peut-etre dans 2 ou 3 jours! Et si tu veux la prendre pour la mettre dans ton blog, pas de problème, tu peux!
    Bonne journée et gros bisous. Encore merci!

    RépondreSupprimer
  41. merci pour ce très joli kit !

    RépondreSupprimer
  42. De très jolies pages pour un magnifiques kit ! Merci !

    RépondreSupprimer
  43. bonjour Ludi,
    merci beaucoup pour ce magnifique kit, moi qui suis désigneuse, j'apprécie toujours les petits commentaires même si ils n'y en a pas beaucoup. continuez ainsi c'est superbe..et encore une merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  44. il est vraiment superbe ton kit ludi, j en ai fait une page, elle est sur mon blog, tu peux y faire un tour si tu veux....bises

    RépondreSupprimer
  45. thanks so much for sharing your lovely work!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce superbe kit. Vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  47. Super. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  48. tendre et magnifique, plein de poésie, un grand merci pour ce très joli kit

    RépondreSupprimer
  49. Je suis tombée en amour devant ton kit, que j'ai vite téléchargé afin de faire plein de pages avec.
    Merci pour le partage, ce qui est aussi rare que les com.... ah ah ah
    j'aime beaucoup ton blog, et j'y retournes
    Orkan

    RépondreSupprimer
  50. Superbe ! J'adore ! Merci encore :)))

    RépondreSupprimer