04/06/2009

Mon nouveau kit !!!!!

Aujourd'hui je vous offre mon nouveau kit : "Du bonheur tout en douceur"

Un très très très grand merci aux filles qui ont bien voulu le tester pour vous donner un apperçu de ce que vous pourrez y trouver. Et merci aussi aux filles qui ont voulu le tester mais qui n'ont pas eu assez de temps pour faire une page avant la sortie.

Marie

Lucie

Et mes pages :

Avec un template de Swéswé

N'hésitez pas à me laisser un petit com' pour me dire ce que vous en pensez, ça m'aidera à m'améliorer si je me laisse tenter par l'idée d'en faire un troisième!!! Voici enfin les liens pour le télécharger :
Partie1

Partie 2

22 commentaires:

  1. Superbe, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. MOn dieu, c'est gratuit?!!!! Yah....o.....oooo....! Merci beacoup pour partager cet kit tres magnifique!!!! I will be visiting your site often! Thank you so...much!

    RépondreSupprimer
  3. oui , je ne fais que du freebie parce que je ne veux pas avoir de contrainte boutique avec des échéances à respecter et en plus ça me permet de m'arrêter quand je veux (lol)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le partage. Ce deuxième kit est beau, et comme dit le titre "tout en douceur". Merci beaucoup.
    Avec quel logiciel tu fais ces créations ?

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce kit ilo ma l'air superbe

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Jun. 04, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci infiniment pour ce doux kit qui porte à la rêverie !
    Franglaise :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, j'adore les couleurs, c'est gentil de nous l'offrir si gentiment. Je vais faire une page dans pas long car j'ai vraiment hâte de l'essayer et je te l'envoie. Bye..bye..passe une bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce kit plein de douceur ! :)
    Keccy

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ludi pour ce magnifique kit

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, pour faire de belles choses en plus, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Jun [LA 12:13am, NY 02:13am, UK 07:13am, OZ 05:13pm] ).

    RépondreSupprimer
  13. ET SUPER CE KIT J AIME LES COULEURS FRAICHES ET DOUCE CE QUE JE TROUVE
    ETONNANT SE SONT LES GLACES LA 1ERE FOIS QUE J AI REGARDE LE KIT JE ME SUIS DIS TIENS DES CHAMPIGNONS EN ETE
    PUIS J AI REGARDE LES QP des copines
    ET L A J AI COMPRIS QUE C ETAIT DES GLACE C EST PEUT ETRE DU A LA TAILLE DU BATON SINON RIEN A DIRE DE PLUS CONTINUEZ VRAIMENT VOTRE TRAVAIL EST BEAU ET MERCI POUR LE PARTAGE VOUS DEMANDIEZ DES REMARQUES J ESPERE QUE CELLE CI NE
    VOUS ENNUIERA PAS
    BONNE JOURNEE
    BABETTE

    RépondreSupprimer
  14. Alors Babette, à la base , ce sont vraiment des champignons, mais si vous êtes plusieur à trouver que ça ressemble plus à des glaces, dites le moi que je sache pour une prochaine fois .
    Merci pour tes remarques en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  15. bvooo et milles merci il est superbe!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce kit!
    J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    petit coms pour te dire que j'ai telecharger ton kit car je l'aime bcp
    si tu veu je te dirai quand j'aurai fait une page
    mon blog est http://ninou-scrap.blogspot.com/
    a bientot

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui, je serais ravie de voir ta page !!! merci à vous de prendre un peu de temps pour me laisser un petit commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce très joli kit,très jolies couleurs toutes en douceur!
    val83

    RépondreSupprimer
  20. merci bcp pr ce très joli kit!!!bne continuation...

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir votre blog. Merci de partager vos jolis kits avec nous. Mon commentaire vaut pour l’ensemble de votre travail.C'est sympa.Encore merci. Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer