06/05/2009

MON PREMIER !!!!

Enfin, je me lance toute seule à faire un kit!!!! trop contente d'avoir réussi grâce aux conseils de Muriel1326 lors du kit CT et aux encouragements de LEXINE qui m'a convaincu que même moi je pouvais y arriver !!!! Je vous présente donc SWEETNESS , mon petit bébé à moi qui j'espère vous inspirera quand même un peu pour vos pages !!!
Un très grand merci à toutes mes scropines qui ont bien voulu le tester afin de vous donner un apperçu de son potentiel !!! Gros gros les filles, et surtout pour vos pages !!!!

LVY

Trinity39

LEXINE

Muriel1326

Ma page :

Et enfin, les pages de mon premier fan : mon petit garçon adoré ! Et oui il les a faites tout seul comme un grand alors garre au premier qui dit qu'elles sont pas super!!!!

Voici enfin les liens pour télécharger le kit :
éléments :

papiers :

Mot de Passe : didi
Merci de penser au commentaire !!!

14 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce premier kit solo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, bravo et merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très joli kit, je télécharge et j'essaierai de faire une page bientôt !! Bravo pour ce premier kit

    RépondreSupprimer
  5. Thanks so much for this beautiful kit .. love from Australia xxx

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements or Papers post on May. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe, et les pages de ton fils, wow, tout un artiste!! Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  8. Et quel beau petit bébé, il l'est aussi! Félicitations pour votre premier kit, et merci beaucoup de partager avec nous!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce premier kit, trop fort.

    RépondreSupprimer
  10. tres joli kit!
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup! Il est tres tres beau!

    RépondreSupprimer
  12. un peu qu'elles sont super les pages de ton bonhomme ! ça promet !!

    et pour toi aussi ça promet avec un si joli kit, encore bravo à toi et merci de me l'avoir offert en avant première.
    gros bisous et plein plein de succès à toi.
    je fais ma tite pub de suite :)

    RépondreSupprimer
  13. Merçi de partager ce premier kit,il est SUPER!!!A bientôt pour un autre lol

    RépondreSupprimer
  14. merci et bravo pour ces beaux kits
    tes pages sont tres belles c'est un vrai bonheur de feuilleter
    merci a toi
    ange

    RépondreSupprimer