22/05/2009

Des cadeaux !!!

Coucou!!!!!!

Aujourd'hui c'est distribution de petits cadeaux!!!Pour commencer voici la QP de ma page réalisée avec le kit "Garden Angel" de MISS13

Et pour celles qui voudraient juste le "bouquet" réalisé avec ce même kit, le voici !!!

Et comme j'ai eu une petite commande spéciale, (mon WA réalisé avec le kit "Love to Love" de MISS13 mais sans les éléments) j'ai décidé de vous en faire profiter si cela vous interresse .

J'ai mis la version dans la couleur d'origine et également en version déssaturée pour que vous puissiez l'assortir mieux à vos pages !!!

3 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 22 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. c'est dans la boite ; merci !

    RépondreSupprimer