17/04/2009

Challenges

Bonjour à toutes!!!!

j'ai participé à un challenge à la boutique Digiscrap.com et voici le principe :

Nous organisons un nouveau challenge… avec à la clé un lot d’une valeur d’environ 10€ déroulement du challenge :

- faire une page avec un kit au choix de la boutique

- envoyer la page en 600×600 à l’adresse suivante : pepete13@gmail.com

-Objet du mail : challenge kit boutique-Digiscrap.com -citez dans votre mail le kit utilisé ainsi que votre pseudo -

-Date limite d’envoie : le 20 avril Un vote sera effectué par les designers de la boutique-digiscrap.com. La plus belle page gagnera donc 4 kits au choix dans la boutique Les résultats seront affichés sur le blog le 23 avril.

La page gagnante sera donc affichée sur le blog de la boutique

J'ai utilisé le kit Land Fall d'Audray

Et voici ma page :

j'ai aussi participé à un challenge chez Digital Créa, voici les modalités :

Faire une page avec ce kit et l’envoyer au format 600×600 au service client: serviceclient@digital-crea.fr Règles:

- 1 seule page par participante

-Page au format 600×600,

- Date limite pour envoi de la page 18 Avril

- En objet du mail, indiquer “Challenge Delicate Spring”

Pour les gagnantes:

1er Prix: Chèque cadeau de 30€

2eme Prix: Chèque cadeau de 20€

du 3eme au 5eme prix: Cheque cadeau de 10€ Les gagnantes seront affichées sur la home page de la boutique le 20 Avril

Voici le preview de la partie 5 qui est encore en freebie pour le moment :

Et ma page :

1 commentaire:

  1. roooooooooooooooooo je croise les doigts pour toi ma belle !!!! tu vas ganger c'est sûr !!!!!

    RépondreSupprimer