16/02/2009

SCANDALEUX !!!!!

Si vous créez des kits, faites un tour sur ce blog Cette fille a téléchargé beaucoup de kits, même des payants , et elle a refait des liens de téléchargement afin de proposer ces kits gratuitement sans citer les créatrices pour certains et bien évidement elle ne met pas de lien vers le blog de ces créatrices!!! Comme beaucoup je lui ai laissé un commentaire qu'elle ne va sûrement pas publier (comme les autres) mais au moins elle verra que nous sommes nombreuses à ne pas cautionner ses manières de faire . Voici ce que je lui ai dit : Minable!!!!!!! je trouve ta pratique minable!!!!!!!!! C'est scandaleux que tu oses t'approprier le travail de celles qui sont de vraie créatrices et qui passent du temps à nous faire des kits!!!!! Tu ne mets même pas les liens vers leur blog pour faire savoir que ce n'est pas toi qui fais ces kits !!!!! Sache bien que tu scandalises bon nombre de personne qui connaissent le sens du mot RESPECT DU TRAVAIL . TU ES MINABLE et j'espère que ton blog sera très vite fermé !!!!!! Je trouve étrange que tu ne publies pas tous les commentaires que nous t'envoyons, tu les réclames pourtant!!!!!!! Serais tu capable de ressentir de la gêne ou de la honte?????? tout n'est pas perdu alors si tel est le cas!!!!!

1 commentaire:

  1. visiblement elle a déménagé ! c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux ! ton com et ceux des autres filles ont du lui faire peur et c'est très bien !

    RépondreSupprimer