19/02/2009

4ème award

Bon alors je prends quand même le temps de le mettre ici, Ces derniers jours j'ai reçu 3 autres awards pour mon blog !!!

Donc je vous remercie

LEXINE

MISS13

KYRAS

Et j'ai décidé de le décerner aux filles qui ont pris la peine de me laisser des commentaires en passant sur blog et en téléchargeant mes freebies !!!
Evidemment, je ne vous oblige pas à le mentionner sur votre blog car je sais qu'on est nombreuses maintenant à l'avoir reçu plusieurs fois (lol) Cependant c'est ma façon à moi de vous remercier d'avoir pris le temps de me laisser un petit com'!!!!!!
Non non LEXINE ; Scrap'Saya ; Pikachu je ne vous ais pas oubliée, mais comme je vous l'ai déjà décernée, je ne récidive pas!!!

5 commentaires:

  1. Merci bcp ! je ne m'y attendais pas et ça fait très très plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me touche beaucoup!
    D'ailleurs je te le redistribue!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. roo ben merci infiniment de ne pas me l'avoir re-décerné ; ça me touche énormément ! (mdr)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci ludi, cela me touche enormement, et felicitation car tu l as bien merité...
    et desolé pour les remerciments tardif, mais j etais sans internet depuis mardi et je viens de recevoir ma nouvelle box ce midi...ouf enfin!!!
    encore merci et bises

    RépondreSupprimer
  5. pas de problème Mary,moi aussi j'ai pas toujours le temps de visiter les autres blogs autant que je le voudrais!!!

    RépondreSupprimer